EMISHI de ITO.CRAFT

hidekiDistribués par Marryat-France, les leurres ITO.CRAFT sont fabriqués au Japon depuis 2011. Le désigner, créateur, propriétaire et pêcheur de talent Hideki ITO, nous offre au travers de ses fabrications de véritables trésors d’imagination, de beauté, d’efficacité pour qui ose les mettre à l’eau…car ils sont très chers en France (plus de 30€ l’unité).

L’Emishi (« celui qui attend« ) est un jerkbait à utiliser pour la recherche des salmonidés dans les rivières rapides. Son corps plat et relativement lourd lui donne une action de rolling et d’oscillation très importante. Sa surface latérale plate, possède une finition aluminium qui, lors de twitch, réfléchit énormément la lumière et projette ainsi des flash lumineux importants.
Il est à utiliser avec des cannes d’action de pointe car il nécessite d’être animé de façon énergique.
Un comportement atypique, des reflets diaboliques, des sensations fortes en perspectives, a essayer de toute urgence pour les amateurs de leurres faits main de qualité exceptionnelle.

LA GAMME DE LEURRES
gamme_emishi

 

 
LES COLORIS

colors

Dans les grandes rivières comme le Gave d’Oloron, le 65S dont on a remplacé les triples, a démontré sa capacité à faire bouger les saumons et les grosses truites. Dommage qu’il n’existe pas un 72S ou un 85S en 10 g…un jour peut être Monsieur ITO ? Merci Monsieur ITO ! 氏ITOありがとう

J’ai pu tester le 50S sur des chevesnes postés en plein courant, ils n’ont pas résisté bien longtemps à une animation nerveuse sur des trajectoires imprévisibles.

Le site officiel ITO.CRAFT

Soyez le premier à commenter